Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 12:20

p.jpgContrairement aux autres années, c'est au théâtre Denis et non pas à la médiathèque que s'est déroulée la présentation du festival de l'anche. Habituellement, la partie musicale était assurée par son initiateur Michel Pellegrino qui faisait une brève intervention dans le mini-auditorium. Pour cette 13ème édition, le  lieu et le contenu de la soirée ont été décidés  par le Directeur du festival et moi-même. Ayant assisté au concert de jazz de Michel Pellegrino quartet à Saint-Mandrier, j'ai souhaité inviter ces musiciens à présenter leur répertoire aux Hyérois. J'ai également proposé en première partie un jeune groupe de Rock "Provencal" ZOUMAÏ AQUI. Voilà, n'en déplaise aux aigris qui y ont vu une autoprogrammation commerciale -minable réaction de personnes déconnectées de la vie hyéroise-, il ne s'agissait en fait que de musique et de convivialité. Avec un trio composé d'exellents musiciens, Michel Pellegrino nous a livré un large aperçu de son talent, au piano, à la guitare, à la clarinette, aux saxophones et au chant, il a séduit un public de mélomanes venus nombreux qui n'a pas ménagé ses applaudissements. Michel nous a offert BENEVOLEMENT une soirée de qualité et d'amitié. Ses amis élus et non élus présents ainsi que Monsieur le Maire ont  félicité chaleureusement leur collègue Adjoint à l'issue du concert, chapeau l'artiste !

Encore merci à tous d'avoir permis cette belle soirée de rencontre entre le rock, le jazz et la Provence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle mise au point !<br /> bravo alain
Répondre

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983