Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 12:57
Jeunes talents éclairés et professionnels confirmés
 
Pour cette 32e édition de la fête de la musique, la ville d’Hyères offre la scène de la Place Clemenceau à partir de 20H30 à Basta Paï Paï et Magic System, pour un concert aux ambiances festives et métissées, point fort de cette manifestation.
Mais également, à l’église St Louis, à 19 h 00, va se produire pour un grand concert classique, l’Orchestre Symphonique Hyérois dirigé par André Cicoletta, avec la participation exceptionnelle du concertiste Bernard Soustrot à la trompette.
Sur l’Avenue Gambetta, la Ville met à disposition des 3 groupes prévus, une scène et une technique de professionnel afin de leur offrir la possibilité de jouer dans des conditions optimales.
conf_presse_fete_de_la_musique_2013_07b-1-.jpg
Dans le même temps, plusieurs groupes locaux et amateurs vous donnent rendez-vous en différents points de la ville, devant la Mairie et également dans les fractions.
Cette année encore, la Ville soutient financièrement ce rendez-vous populaire qui attire chaque année plusieurs milliers de personnes à Hyères, à la fois avec une ou des têtes d’affiche, mais aussi en donnant une place de choix aux musiciens amateurs.
C’est un engagement important de la Ville et de ses services en termes d’organisation et de logistique avant la période estivale.
Partager cet article
Repost0

commentaires

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983