Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 10:57

HYERES Jazz à l'Anglicane un des concerts de 2013, ça aussi c'est FINI ! Les  idéologues de l'austérité et "du bon goût "ont repris le pouvoir ... et voila le résultat.  Les amateurs de Jazz n'apprécient pas !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Insipide… quel dommage, ce dernier spectacle à l'Anglicane nous a déçus… Carmen Marinez jouait certes bien de son instrument, mais son programme était sans intérêt, sans entrain… Je me souviens<br /> avec émotion de bien des spectacles des années passées (Jazz à l'Anglicane), les spectateurs applaudissaient à tout rompre, il faisait chaud à l'Eglise Anglicane! Quelle ambiance! Sur le programme<br /> de l'automne 2014, pas de "carte blanche". Pourquoi avoir supprimé ces soirées de jazz toutes tellement réussies avec Marcel Sabiani et sa "Carte blanche". Grâce à lui, nous pouvions découvrir de<br /> nouveaux musiciens. En tout cas, la programmation 2014-2015 ne semble pas avoir la qualité des programmations de ces dernières années… C'est bien regrettable.
Répondre
J
C'est assez lamentable, Nous ne voyons pas en quoi ça coûtait cher à la commune, l'Eglise Anglicane est un monument communal et les contribuables en paient l'entretient, et d'autre part y faire de<br /> concerts,de jazz de cette qualité, même au prix très bas pratiqué, valorisait ce site si emblématique de Hyères. Les "cartes blanches" de M. SABIANI étaient un pur moment de plaisir et de<br /> convivialité, ça jouait à guichet fermé. Nous pensons même que le public aurait accepté de payer un peu plus cher rien que pour le plaisir de passer un excellent moment. DOMMAGE que nous ayons<br /> affaire à des personnages obtus.!!!!!!
Répondre

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983