Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 12:14

  concert-lesvirtuoses 1859C'est avec le concert de Noël au théâtre Denis que se termine la programmation 2011 de la saison Artistique. Ce dernier trimestre a été riche culturellement à l'Auditorium avec Michéle Bernier et Michel Jonasz, au théâtre Denis  où se sont succédés Richard Bohringer, le trio Espérança et les groupes Occitans. Sans oublier le nouveau lieu de musiques et de café théâtre, l'église Anglicane, où le jazz s'impose grâce à la collaboration de Marcel Sabiani,  avec un détour par Cuba suivi des Calebasses. N'en déplaise aux tristes et aux aigris que l'on croise rarement en ces lieux, tous nos spectacles ont connu un grand succès (affluence et satisfaction).

Avec Michel Pellegrino et les équipes Culture et Animation, nous préparons le premier semestre 2012 qui débutera le 21 janvier à l'Anglicane avec du jazz et le 2 février à l'Auditorium avec du théâtre.


Faut-il le rappeler, la ville soutient également toutes les associations qui organisent des spectacles  dans les diverses structures municipales et assure un partenariat dynamique avec  Jazz à Porquerolles, Tandem et La compagnie Théâtre de l'écho.

 

En faisant le choix de la diversité dans les programmes avec une tarification qui permet à tous d'avoir accès à des moments de plaisir et de découverte, la  culture à Hyères n'est pas un domaine réservé à une minorité. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983