Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 15:48

Commencée par le vote d'une motion prenant la défense des collectivités locales vis à vis des décisions gouvernementales, en fait de la bouillie pour chats. Dés lors le "Groupe" PS/Verts passa en mode stéréo avec un discours PS et un discours Verts et cela le fut pour l'ensemble des questions à l'ordre du jour. Puis, vint l'adoption de la Charte.du Parc National de Port Cros, élaborée sous Politi et adoptée sous Giran avec un festival de déclaration en faveur de l'écologie de la part de tous les groupes avec la palme au député-maire. Une escarmouche sur les indemnités de la vice-présidente du CCAS qui n'y aurait pas droit, rapidement réglée par l'augmentation de ses indemnités d'élus...

La rentrée et  la mise en avant du coût des nouveaux rythmes scolaires, soit 600.0000€ sur le budget de la Ville pour l'année.

Une proposition du député-maire sur  Le mécénat pour les communes, je rêve ... Un service municipal serait sponsorisé par Macdo ou Volkswagen ?

Enfin au bout de 3 h 30 de Conseil, nous avons eu droit à une explication de l'adjoint au maire démissionnaire  sur les raisons  qui l'ont amenées à prendre cette décision. En résumé, désaccord complet avec les méthodes et le fonctionnement du 1er Magistrat.

Pour terminer l'élection d'un nouvel adjoint au maire et là très sérieusement un élu FN a fait acte de candidature, n'importe quoi ! Mais  le nouvel élu est bien membre de la majorité UMP/UDI.

Fermer le ban !

Partager cet article
Repost0

commentaires

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983