Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 20:40

C'est avec émotion et plaisir que toute l'équipe de "Hyères solidaire" a accueilli les 500 personnes venues au grand meeting du 1er tour.

undefined
Après un hommage à Léopold Ritondale, Jean-Louis Pfléger (PC) a rappelé le caractère politique de l'élection municipale et a mis en garde les électeurs contre la regression sociale programmée par les candidats de la droite affirmée ou camouflée.

undefined

undefined
Magali Moizan (PS) a ensuite abordé notre programme et précisé les orientations de "Hyères solidaire" en matière de politique de la jeunesse et de la famille(augmentation des places en crèche, réhabilitation des écoles, accession à la propriété facilitée pour les jeunes ménages qui connaissent de plus en plus de difficultés pour se loger).

Puis Jean-Pierre Chevènement a pris la parole. Il a réservé aux Hyéroises et aux Hyérois un discours à la fois politique et plein d'humour.

undefined

C'est tous les jours Dallas à l'Elysée.
Jean-Pierre Chevènement a notamment déclaré:
« Les Français croyaient avoir élu un Président de la République et il s'aperçoivent qu'ils ont élu un acteur de cinéma télévisé. C'est tous les jours Dallas à l'Elysée. Et quel talent Nicolas Sarkozy ne manifeste-t-il pas dans le rôle de J.R. ! Un rôle qu'il est de plus en plus souvent contraint d'interpréter, coincé qu'il est entre le volontarisme excessif de son programme présidentiel et les contraintes européennes auxquelles il s'est résigné à travers un traité de Lisbonne bâclé.

Les Français payent les pots cassés : euro cher, stagnation, chômage, délocalisations, etc. N'importe, Nicolas Sarkozy est très bon dans le rôle du méchant et, si il avait été candidat à Hollywood, il aurait sûrement remporté l'Oscar, à la place de Marion Cotillard. » (www.chevenement.fr)


Alain Jaubert a conclu le meeting en lançant un appel à la mobilisation à quatre jours du premier tour. Il a rappelé son engagement et celui des 44 colistiers pour faire gagner la gauche unie, il a demandé le soutien actif de tous les participants à cette réunion qui s'est achevée autour d'un magnifique buffet dans une ambiance musicale assurée par le groute "Gentle Wolf et Dago" avec divers témoignages de colistiers et personnalités.meeting-jaub.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983