Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 19:28

Ce conseil a débuté à 8h30 devant un public clairsemé, l'horaire ne permettant pas aux citoyens qui ont une activité d'y assister. Ils auraient vu et entendu pendant 4 heures des élus locaux aborder des sujets très différents allant de l'accueil des réfugiés aux éventuels jeux olympiques en passant par la suppression d'une classe à l'école Saint-Exupéry. Quant aux 42 délibérations, la plupart adoptée à l'unanimité, elles n'ont suscité que des précisions et rarement des contre-propositions de la part des élus d'opposition dont certains n’ont toujours pas bien compris leur rôle.

 

Le Député-Maire a, comme d'habitude, fait son « One Man Show » montrant parfois des signes d'agacement face aux interventions de la "Gauche" et surtout face à celles du FN toujours très novice en matière de gestion municipale mais pourtant très prolixe à quelques semaines des élections régionales ...

A noter également l'inflation de questions diverses en fin de séance allant de la question sur le Climat à celle de la politique des bancs publics , il faut bien exister !

 

Avec un député , deux conseillers départementaux et de nombreux élus candidats aux régionales qui siègent dans notre assemblée communale, on pourrait s’attendre à une élévation du niveau des interventions et des actions des intéressés , dans l'intérêt de la commune bien sur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983