Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 21:29

Convoqué à 8h30 avec plus de 90 délibérations à l'ordre du jour ce conseil a débattu de quelques points chaud , dans une Ambiance toujours très critique sur la "gouvernance" du Maire.

Et quand les sujets concerne les finances de la Ville à chaque fois resurgit l'augmentation des impôts locaux voté par la Majorité Giran-Roux. Dans ce domaine les oppositions démontent régulières "les affirmations et arguments" du Maire sur la situation financière de la Ville. Non la ville n'avait pas besoin de cette augmentation d'impôts et les hyérois encore moins comme l'a souligné l'élu PS. Seul point d'accord de tous les élus de gauche et de droite : faire des économies sur le fonctionnement , Air connu !

On a pu noter les remarques et dérapages sur la construction d'un Abri de type halle sur les jeux de boules de la place Vicomtesse de Noailles , particulièrement sur son utilisation prévu et surtout non prévu .

Puis nous avons eu droit à un nouvel épisode du long feuilleton " Coté Mer " à propos de la mise en place de la procédure  pour la délégation de service public en 2O16 l'établissement de plage sera donc fermé pour cette saison , dommage !

Systématiquement lors des séances publiques, les conseillers d'opposition , questionnent et critiquent le Premier Magistrat mais rarement les adjoints responsables de délégations , cette personnalisation doit commencer en agacer certains ... dans les rangs de cette majorité UMP/UDI . Allez bonnes vacances et Rendez vous à la Rentrée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983